MON COMPTE
Pour créer votre compte, vous avez seulement besoin d'une adresse mail valide, d'un mot de passe, d'une adresse de facturation, de votre date de naissance et de votre numéro de téléphone.
Si vous n'avez jamais créé de compte INDIES, sa création peut se faire :
- au moment de la validation de votre première commande
- depuis n'importe quelle page du site, en cliquant sur "Me connecter" en haut à droite
Création du compte au moment de la validation de la commande :
Sur la page " Mon compte ", après avoir cliqué sur " créer votre compte ", Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre commande : vos coordonnées personnelles et l'adresse de livraison que vous souhaitez. Puis, choisissez un mot de passe qui vous permettra ensuite, avec votre adresse e-mail, de vous identifier et de gérer facilement votre compte.
Votre compte INDIES est alors créé. Vous pourrez ensuite y accéder à tout moment grâce à la zone " Mon compte " située en haut à droite de toutes nos pages.
Vous pouvez à votre convenance :
- Renseigner votre adresse e-mail dans le champ « Inscrivez-vous à la newsletter » situé en bas de la page d'accueil du site et cliquer sur la flèche pour valider votre inscription.
- Créer un compte client et cocher la case « Je souhaite être informé(e) des actualités, offres commerciales et invitations aux ventes privées : par e-mail ».
Avoir un compte client et s'identifier lors de vos achats en ligne ou dans nos boutiques, vous assure le fait que tous vos achats sont pris en compte dans le calcul de vos privilèges.
Nous réservons des avantages exclusifs à nos client(e)s : offre de bienvenue, anniversaire, avant-première, ventes privées, exclusivités...
Afin d'être toujours informé(e) de tout ce à quoi vous avez droit, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter et/ou nos SMS.
Cliquez sur "Me connecter", indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ". Vous recevrez alors par e-mail un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable ou dans vos spams en cas de non réception.
Mon mot de passe et mon adresse e-mail
À tout moment, vous pouvez modifier votre mot de passe tout en conservant l'historique de vos coordonnées et de vos commandes. Rendez-vous dans l'onglet mes données personnelles de votre compte client.
Mes adresses de livraison et numéro de téléphone
À tout moment, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et numéros de téléphone depuis la rubrique "Adresses" de votre compte client. Cliquez sur le petit crayon pour la modifier.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, cliquez ici
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données que vous pouvez exercer en contactant notre Service Client ou en envoyant un courrier à INDIES WEB Chemin Chabanu 13120 Gardanne.
MES COMMANDES
Après avoir validé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation reprenant le détail de votre commande. Ce mail vous indiquera le numéro de commande, un récapitulatif des articles commandés, le montant payé ainsi que les informations de livraison.
Si vous n'avez pas reçu d'email, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vérifier que votre commande a bien été prise en compte.
À chaque changement de statut de votre commande, nous vous envoyons un mail pour vous informer de son traitement (commande confirmée, en cours de préparation, expédiée).
Vous recevez également un mail de la part de Colissimo vous informant de son expédition avec un numéro de suivi. Vous êtes également informé(e) lorsque celle-ci est disponible en point relais ou livrée.
Vous pourrez également accéder au suivi de livraison de votre commande, depuis votre compte client, rubrique "Mes commandes".
Si votre commande n'apparaît pas dans l'onglet "Mes commandes" de votre compte client, vérifiez que vous ayez bien reçu un mail vous confirmant sa validation de la part de notre Service client.
Si vous n'avez rien reçu, il est probable que votre commande ne soit pas validée et que le paiement n'ait pas abouti.
En cas de doute, contactez le service client par téléphone au 0442654054 ou directement par chat ou par message en cliquant ici
Pour modifier ou annuler une commande, contactez notre service client le plus tôt possible. En effet, passés 24H il nous est généralement impossible de modifier ou annuler une commande.
Vous avez également la possibilité d'annuler votre commande en cliquant sur le bouton "Annuler ma commande" depuis votre espace client, rubrique "Mes commandes". Si vous ne voyez pas ce bouton, c'est qu'il est malheureusement trop tard pour l'annuler.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre commande, plus de 10 jours après la date de livraison prévisionnelle :
- Consultez le suivi de votre colis
- Vérifiez que l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée est exacte
- Contactez notre service client
Si votre commande ne vous semble pas conforme (article défectueux ou erreur dans la préparation de la commande), nous vous invitons à nous le signaler dans un délai de 7 jours après réception de votre commande.
Notre service client vous indiquera la marche à suivre. Un échange ou un remboursement intégral du prix du produit ainsi que des frais d'envoi et de retour vous sera proposé.
Pour contacter notre service client par téléphone au 0442654054, par chat ou par email en cliquant ici
Si vous avez commandé plusieurs articles, il se peut que votre commande ait été divisée en plusieurs colis partant de différents entrepôts. Dans ce cas, vous recevrez un email d'expédition et donc un colis par sous commande.
Il se peut aussi qu'un de vos articles soit malheureusement en rupture de stock et qu'il ait été annulé, vous avez dans ce cas reçu un email vous en avertissant.
PAIEMENT
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Carte bancaire : Carte bleue, Visa, Mastercard, Applepay, Bancontact, Amex
Pour acheter par carte bancaire, sélectionnez "Payer par carte bancaire" lors du choix du paiement
- Paypal
Pour acheter en utilisant Paypal, sélectionnez "Payer par Paypal" lors du choix du paiement. Vous serez ensuite redirigé vers la page Paypal pour procéder au paiement.
- Alma : en 3 ou 4 fois sans frais dès 150€ d'achat.
Pour acheter en utilisant Alma, sélectionnez "Payer en 3 fois" ou "Payez en 4 fois" pour procéder au paiement. Indiquez votre numéro de téléphone afin de confirmer votre éligibilité. Vous serez prélevé de la première mensualité immédiatement, puis des deux ou trois mensualités suivantes à J+30, J+60 et J+90.
Le paiement fractionné par Alma est disponible pour les commandes livrées en France métropolitaine, en Europe (Espagne, Protugal, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Irlande) et dans les DOM-TOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique, Mayotte et la Réunion).
Pour les paiements par carte bancaire, il faut simplement indiquer le numéro de carte, sa date d'expiration et le cryptogramme. Ensuite, vous devrez valider le paiement auprès de votre banque (via votre application bancaire ou à l'aide d'un code de sécurité envoyé par SMS par votre banque). Cette dernière étape vous garantie un paiement sécurisé (3D secure).
Afin d'assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n'accepte que des paiements en ligne via carte bancaire. Vous ne pouvez donc pas commander en payant avec un chèque.
Les transactions par carte bancaire effectuées sur notre site internet sont sécurisées par un système de paiement fiable vous garantissant des achats en toute sécurité. Toutes les données confidentielles du paiement sont directement transmises cryptées (SSL) à notre entité financière. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.
Vous avez également la possibilité de régler votre commande via les plateformes sécurisées Paypal et Alma.
Les codes promotionnels sont à usage personnel ou liés à une opération commerciale spécifique ponctuelle. Leur utilisation est soumise à certaines conditions commerciales.
Un code promotionnel est utilisable une seule fois et n'est pas remboursable.
Afin de bénéficier de la réduction liée à un code, il est impératif de renseigner le code directement dans le panier. Pour cela cliquer sur "Avez-vous un code promotionnel ?" et copier ou écrivez votre code avant de valider votre panier.
Aucun code ne pourra être appliqué une fois le paiement effectué. En conséquence, nous n'acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l'omission d'un code promotionnel.
Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que vous avez bien tapé le code sans coquille et sans espace dans la case "Avez-vous un code promotionnel ?" sans oublier de cliquer sur Valider.
Si votre code promotionnel ne fonctionne pas toujours pas, pensez à bien vérifier que la date et les conditions de validité de votre code soient bien respectés. Vous pouvez retrouver toutes les conditions de nos offres en cours sur la page Promotions, accessible juste ici.
Les codes ne sont pas cumulables, si vous en possédez plusieurs, un seul d'entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
Expédition en France Métropolitaine : Le prix affiché et payé est TTC.
Expédition en Europe : Le prix affiché et payé est TTC. Le taux de taxe appliqué est le taux en vigueur dans le pays de destination.
Expédition Monde, Suisse et DOM/TOM : Le prix affiché et payé est Hors Taxes. A réception de votre colis, vous devrez vous acquitter du montant de la taxe en vigueur dans votre pays et de frais de douane.
LIVRAISON
Le prix du transport est calculé en fonction du mode de livraison et de l'emballage utilisé pour l'envoi. Le prix exact des frais de port apparait au moment de choisir le mode de livraison avant le paiement de votre commande.
Mode de livraison | Tarif | Délais de livraison |
Colissimo Point relais et Bureau de poste | 3,90€ offert dès 49€ d'achat | 2 à 5 jours |
Colissimo à domicile sans signature | 3,90€ | 2 à 5 jours |
Colissimo à domicile avec signature | 4,90€ offert dès 300€ d'achat | 2 à 5 jours |
Oui ! Nous livrons actuellement en Europe sous réserve du paiement des frais de ports. Le prix du transport est calculé en fonction du mode de livraison et de l'emballage utilisé pour l'envoi. Le prix exact des frais de port apparait au moment de choisir le mode de livraison avant le paiement de votre commande.
Les frais de port vers l'Europe sont offerts dès 300€ d'achat
Pays de destination |
| Délai de livraison* |
Allemagne | 9,52 € | 3 à 5 jours |
Autriche | 11,88 € | 3 à 4 jours |
Belgique | 9,68 € | 3 à 4 jours |
Bulgarie | 14,40 € | 5 à 7 jours |
Chypre | 14,28 € | 5 à 8 jours |
Croatie | 15 € | 4 à 7 jours |
Danemark | 12,37 € | 4 à 5 jours |
Espagne | 11,98 € | 3 à 7 jours |
Estonie | 11,88 € | 6 à 7 jours |
Finlande | 14,88 € | 4 à 5 jours |
Grèce | 14,88 € | 5 à 7 jours |
Hongrie | 12,57 € | 5 à 6 jours |
Irlande | 12,18 € | 4 à 5 jours |
Italie | 12,08 € | 3 à 5 jours |
Lettonie | 11,98 € | 6 à 7 jours |
Lituanie | 11,98 € | 5 à 6 jours |
Luxembourg | 9,36 € | 3 à 4 jours |
Malte | 14,16 € | 4 à 5 jours |
Pays-Bas | 9,68 € | 3 à 4 jours |
Pologne | 12,18 € | 5 à 6 jours |
Portugal | 12,18 € | 4 à 9 jours |
République Tchèque | 11,98 € | 4 à 5 jours |
Roumanie | 14,28 € | 4 à 6 jours |
Slovaquie | 11,88 € | 4 à 5 jours |
Slovénie | 12,08 € | 5 à 6 jours |
Suède | 12,38 € | 4 à 6 jours |
*Ce délai indicatif de livraison ne prend pas en compte le temps de préparation de la commande pouvant varier de 12h à 48h
Oui. Le prix du transport est calculé en fonction du mode de livraison et du pays de destination. Le prix exact des frais de port apparait au moment de choisir le mode de livraison avant le paiement de votre commande.
Destination | Tarif HT | Délais de livraison |
Guadeloupe, Guyane française, Ile Maurice, Réunion, Mayotte et St Pierre et Miquelon | 9€ HT offert dès 300€ d'achat | 10 jours* |
Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna | 14€ HT offert dès 300€ d'achat | 10 jours* |
*Les délais de livraison vers les DOM/TOM peuvent varier, notamment en cas de contrôle du colis par les services de douane.
En cas d'absence lors de la livraison, notre transporteur tentera de glisser votre colis dans votre boîte lettre ou de donner votre colis à votre gardien si cela est possible. Dans le cas où vous avez choisi l'option livraison avec signature et vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé par le livreur dans votre boîte aux lettres. Présentez-vous à l’endroit indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous devrez alors vous présenter à l’endroit indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.
Oui. Nous livrons actuellement dans le monde entier. Le prix du transport est calculé en fonction du mode de livraison et du pays de destination. Le prix exact des frais de port apparait au moment de choisir le mode de livraison avant le paiement de votre commande.
Pays de destination | Tarif HT | Délai de livraison* |
Afrique du Sud | 24 € | 6 à 8 jours |
Angleterre | 14,8 € | 3 à 5 jours |
Arabie Saoudite | 24 € | 5 à 7 jours |
Australie | 19 € | 10 à 15 jours |
Brésil | 24 € | 4 à 8 jours |
Canada | 19 € | 6 à 10 jours |
Chine | 19 € | 10 à 15 jours |
Egypte | 24 € | 5 à 7 jours |
Etats-Unis | 19 € | 5 à 8 jours |
Gabon | 24 € | 6 à 9 jours |
Hong-Kong | 19 € | 5 à 7 jours |
Israël | 19 € | 6 à 8 jours |
Japon | 19 € | 5 à 6 jours |
Liban | 24 € | 5 à 7 jours |
Turquie | 14 € | 4 à 5 jours |
Ukraine | 14 € | 4 à 7 jours |
Angleterre : Pour pouvoir être livré, un minimum de commande de 159€ est demandé.
*Les délais de livraison peuvent varier, notamment en cas de contrôle du colis par les services de douane.
Nos délais de livraison sont toujours annoncés avant la validation de votre commande et dépendent de la méthode de livraison choisie. Ils peuvent être rallongés en période de forte opération commerciale. Dans ce cas, cela sera également signalé sur notre site. Si votre commande fait l'objet d'un retard de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Nous avons à cœur de préparer vos commandes avec le plus grand soin, mais il peut arriver de manière exceptionnelle qu'une erreur se glisse dans votre commande. Dans ce cas, sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour télécharger votre étiquette de retour et nous retourner votre commande. Nous vous invitons à préciser sur le bon de retour que vous glisserez à l'intérieur du colis, le motif de retour et la nature de l'erreur. Dès réception dans notre entrepôt, vous serez remboursé(e) dans un délai maximum de 7 jours. Si vous avez dépassé le délai de 15 jours ou si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Au cas où l'un de nos articles ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner vos articles gratuitement.
Les articles retournés doivent être dans leur emballage et dans leur état d'origine (en parfait état, non porté, non lavé).
Vous êtes responsable de l'état du produit jusqu'à son arrivée à notre entrepôt.
Pour générer un retour :
1. Connectez vous à votre compte
2. Cliquez sur l'onglet "Mes commandes"
3. Cliquez sur le bouton "Retourner un article"
4. Cochez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner
5. Sélectionnez le motif de retour (trop grand, trop petit, ne me va pas, ne me plait pas...) puis générer un retour
Ensuite, vous pourrez télécharger le bon de retour et l'imprimer directement. Ce document est important. Il est à glisser à l'intérieur du colis avec les articles retournés. Nous pourrons ainsi identifier votre colis et le traiter plus vite.
Vous pouvez déposer votre colis en bureau de poste ou utiliser le service "retour en boîte aux lettres". Pour utiliser ce service RDV ici : https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire
Vous pourrez ensuite déposer votre colis dans votre boîte aux lettres afin que votre facteur le récupère le lendemain.
Si vous souhaitez effectuer un retour en boutique, merci de contacter au préalable notre service client afin que l'on puisse vous communiquer la marche à suivre.
Vous pouvez nous contacter :
- par téléphone au 0442654054
- via le chat du site
- par message en cliquant ici
Les frais de retour sont gratuits depuis la France métropolitaine à raison d'un envoi retour par commande. Si vous souhaitez effectuer un deuxième retour, ce deuxième envoi s'effectuera à votre charge.
Il est possible de grouper plusieurs pièces et plusieurs commandes dans le même colis retour. Il faudra cependant veiller à bien joindre tous les bons de retours.
En dehors de la France Métropolitaine, les frais liés à l'affranchissement du colis retour sont à la charge du client.
Vous pouvez retourner ou échanger un article dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Pour ce faire, il suffit de reproduire la même démarche qu'un retour classique et d'écrire dans la zone de texte libre votre souhait d'échange ainsi que la taille souhaitée. Une fois votre colis retour reçu dans nos entrepôts logistiques, la pièce échange vous sera envoyée.
Pour toute question ou aide, merci de contacter notre service client.
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être échangés en boutique.
Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 15 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande. Ces délais sont susceptibles d'être rallongés en période de promotions.
Une fois que votre remboursement est traité, les délais avant de voir apparaitre votre remboursement sur votre compte varient en fonction de la banque et du type de carte.
Le remboursement se fait sur le même mode de paiement que le paiement initial de la commande. Nous recréditons automatiquement la carte bancaire ou compte Paypal utilisé lors de paiement.
Si vous avez effectué un paiement en 3 fois sans frais, le mode de remboursement dépend du nombre d'articles renvoyés.
Si la totalité de la commande est retournée alors les échéances déjà réglées sont remboursées et les échéances à venir sont annulées. Si une partie seulement de la commande est retournée, Alma recalculera vos échéances de remboursement automatiquement. Vous recevrez votre échéancier entre 48h et 15jours après le traitement de votre retour par nos équipes.
Lorsqu'un bon de réduction en montant est appliqué au panier (exemple -30€), la remise est alors ventilée au prorata du prix des articles.
En cas de retour, le remboursement s'effectue à hauteur du prix payé soit le prix de l'article remise déduite. Si votre commande comportait un cadeau, celui-ci doit être retourné avec la commande, sans quoi sa valeur sera déduite au remboursement.
PROGRAMME FIDELITE
Pour profiter du programme fidélité, il suffit de créer, dès votre premier achat, votre compte client. Après chaque achat, en boutique et sur indies.fr, vous cumulez des points.
1€ dépensé = 1 point
Lorsque votre cagnotte atteint 600 points, vous recevez automatiquement un bon d'achat de 30€, utilisable en boutique ou sur notre site indies.fr. Il est valable 6 mois dès 89€ d'achat. Il est nominatif, non remboursable et non cumulable avec un autre bon. Les bons de fidélité peuvent néanmoins être cumulables entre eux. Pour cumuler plusieurs bons de fidélité, merci de contacter le service client.
Vous pouvez consulter à tout moment l'historique de vos points et de bons sur votre compte client dans la rubrique "Mes bons".
Pour utiliser votre bon d'achat reçu par email, vous devez appliquer le code promotionnel directement dans votre panier.
Pour se faire, avant de valider votre panier, cliquez sur "Avez-vous un code promotionnel ?" et coller votre code.
Les bons d'achat fidélité sont valables dès 89€ d'achat durant 6 mois. Ils ne sont pas cumulables avec tout autre bon d'achat.
Retour d'article sur un ticket réglé avec un bon fidélité :
La remise est ventilée au prorata du prix des produits sur tous les articles du ticket. En cas de retour, le prix remboursé est le prix payé (prix des articles moins la remise) et les points sont recrédités.
Le montant du retour est également déduit de la cagnotte de points. Vous verrez alors une ligne de points avec un solde négatif apparaître sur votre relevé de points.
Retour d'article sans utilisation de bon fidélité
En cas de retour d'articles, le montant du retour est déduit de la cagnotte de points. Vous verrez alors une ligne de points avec un solde négatif apparaître sur votre relevé de points.
PRODUITS ET SERVICES
Le panier ne réserve pas les articles et il est valable 1 mois. Pour enregistrer des articles, nous vous conseillons de cliquer sur le petit coeur sur chaque fiche produit pour l'ajouter à votre sélection.
Pour retrouver vos articles favoris, il suffit de vous rendre sur votre compte client, rubrique "Mes coups de coeur".
Il vous est possible de réserver une pièce en boutique en passant par la e-réservation. Ce service gratuit et sans obligation d'achat est disponible dans une sélection de boutiques.
1. Rendez-vous sur la page du modèle et cliquez sur « Réserver en boutique » et sélectionnez la taille et/ou la couleur désirée.
2. Choisissez la boutique de votre choix en cliquant sur « Choisir ce magasin », puis renseignez vos coordonnées complètes.
3. Un code de validation SMS vous sera envoyé afin de valider la réservation. La boutique vous confirmera ensuite au plus vite la mise de côté par email et/ou SMS.
Vous disposez de quelques jours pour récupérer votre pièce avant que votre réservation ne soit annulée, ne tardez pas !
Il vous est également possible de vous rapprocher personnellement de nos boutiques afin de mettre de côté une pièce. Vous retrouverez la liste de nos boutiques juste ici.
Votre satisfaction dans le choix d'un vêtement passe aussi par le choix de la bonne taille. Pour être sûr de faire le meilleur choix, nous vous indiquons les mesures des articles directement dans la fiche produit. Vous avez également la possibilité de connaître la taille idéale en cliquant sur "Quelle est ma taille ?" de la fiche produit.
Afin de vous conseiller au mieux pour l'entretien de vos produits, vous pouvez retrouver les conseils d'entretien de nos pièces dans la rubrique "Composition et entretien" sur chaque fiche article ou sur leur étiquette intérieure.
Nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes indiquées sur le site et sur l'étiquette de votre vêtement afin de le préserver et qu'il dure dans le temps.
Retrouvez tous nos conseils d'entretien sur la page « Guide d'entretien », accessible ici.
Vous pouvez obtenir des conseils mode via l'onglet de chat accessible sur notre site internet ou en appelant notre service client. Nos équipes sont disponibles afin de vous conseiller et répondre à vos interrogations.
Si un modèle n’est plus disponible dans votre taille, nous vous invitons à vous inscrire à l’alerte de retour en stock. Rendez-vous sur la page du modèle puis cliquez sur « M'avertir de sa disponibilité ».Renseignez votre adresse email et cliquez sur « M'inscrire ». Si votre pièce revient en stock, vous en serez averti par email.
Il vous est possible de vous assurer de la disponibilité d'une pièce en passant par la e-réservation. Ce service gratuit et sans obligation d'achat est disponible dans une sélection de boutiques.
1. Rendez-vous sur la page du modèle et cliquez sur « Réserver en boutique » et sélectionnez la taille et/ou la couleur désirée.
2. Choisissez la boutique de votre choix en cliquant sur « Choisir ce magasin », puis renseignez vos coordonnées complètes.
3. Un code de validation SMS vous sera envoyé afin de valider la réservation. La boutique vous confirmera ensuite au plus vite la mise de côté par email et/ou SMS.
Vous disposez de quelques jours pour récupérer votre pièce avant que votre réservation ne soit annulée, ne tardez pas !
Il vous est également possible de vous rapprocher personnellement de nos boutiques afin de mettre de côté une pièce. Vous retrouverez la liste de nos boutiques juste ici.
Malgré le soin que nous apportons à la confection de nos modèles, il peut arriver de manière exceptionnelle qu'une pièce présente un souci de qualité et nous en sommes désolés.
Si dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous remarquez un souci sur votre modèle, nous vous invitons à nous le renvoyer en utilisant l'étiquette prépayée que vous pouvez télécharger dans votre espace « Mon compte ».
Pensez à bien mettre votre bon de livraison indiquant le motif de votre renvoi, dans le colis retour. Une fois votre retour validé par notre équipe logistique, nous procéderons au remboursement de la pièce directement sur le compte bancaire ayant servi à l'achat.
Dans le cas où les 30 jours seraient écoulés, nous vous invitons à contacter notre Service Client, afin de trouver une solution ensemble.
Si votre modèle nécessite une retouche, notre partenaire Refashion propose le Bonus Réparation.
Simple d’utilisation, le bonus réparation s’échelonne de 6 à 25€ et concerne les réparations d’un minimum de 12€. Il s’applique automatiquement et le montant est déduit directement de votre facture.
Pour profiter de ce bonus, merci de vous rapprocher de l'un des 800 réparateurs labellisés par ReFashion (la liste est ici). Ce service vous est proposé aussi bien pour un achat en boutique qu'un achat en ligne.