INDIES voit le jour en 1993 non loin d’Aix en Provence.

C'est avant tout un univers singulier pour des femmes dynamiques en quête d’allure et de confort.

Notre style sportswear chic combine des coupes au tombé parfait, et notre exigence de qualité, pour un vestiaire élégant, facile à porter et à entretenir.

Notre secret ?

Créer des collections alliant judicieusement des imprimés riches et exclusifs à notre matière phare Le jersey technique.

Cette matière stretch et respirante, inspirée de l’univers balnéaire se décline en plusieurs grammages et s'adapte en toutes saisons. Agréable à porter, durable et fabriquée en Italie, le jersey technique confère à nos produits des atouts indéniables : des vêtements sans contrainte et très confortables. 

Chaque saison, les collections sont réinventées dans nos ateliers du sud de la France ou chaque modèle est dessiné, patronné et monté autour de tendances fortes.

Le Jersey

Technique

Le jersey technique est une matière stretch et respirante, que nous déclinons en 6 épaisseurs différentes selon la saison et l'aspect du produit que l'on souhaite obtenir.

Cette matière de qualité peut autant être en version ultra-fine pour un tombé léger et fluide, ou plus épais pour les saisons plus fraiches ou même avec une doublure polaire pour l'hiver.


L'entretien du Jersey technique est très facile, inspirée du maillot de bain, il est indémaillable, et ne se froisse pas. 


Chacune de nos collections en Jersey technique est composée de modèles étudiés pour être élégants,  confortables et faciles à porter au quotidien avec des coloris et des imprimés exclusifs.


    Très apprécié par son confort, il est indéniablement la matière phare de la marque Indies qui allie élégance et modernité.

Nos iconiques