- Paiement 3x ou 4x sans frais avec Alma
- Livraison offerte dès 49€ d'achat en France
Mon panier
- Menu
- Le grand jeu de Noel
- LE GUIDE CADEAUX
- Nouveautés
-
Collections
-
INDIES
-
Bleu Blanc Rouge
- A PROPOS
Gilet Ulysse noir en laine
Bleu Blanc Rouge
Description
Craquez pour le style chic du gilet Ulysse. Ses galons et son patch coloré apportent toute sa distinction à cette pièce. Composé de laine, il vous apportera douceur et chaleur et complétera facilement toutes vos tenues.
Matière maille composée de 30% Laine
Coloris noir
Fermeture zip
Manches longues
Deux poches à raglan
Patch et galons dorés et rouge sur le devant
Longueur milieu dos : T36 52cm / T38 52,2cm / T40 54,4cm / T42 54,6cm / T44 56,8cm / T46 57cm
1/2 Tour de poitrine : T36 49cm / T38 51cm / T40 53cm / T42 55cm / T44 58cm / T46 61cm
Elise mesure 1,75m et porte une taille 36
COMPOSITION & ENTRETIEN
70% ACRYLIQUE 30% LAINE
Lavage main ou lavage cycle laine délicat à froid.
Livraison & retours
La livraison Colissimo en point relais est gratuite dès 49€ d’achats vers la France Métropolitaine, et dès 300€ d’achats vers le reste du Monde. Si l’article commandé ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours après réception pour demander un retour. Les retours sont offerts pour la France Métropolitaine.
Points de fidélité
En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à 110 points de fidélité.
Lorsque votre cagnotte atteindra 600 points vous recevrez un bon d'achat de 30€
- En savoir plus
Complétez votre look
Produit indisponible
Renseignez-votre mail ci-dessous afin d'être averti des retours de stock sur ce produit :
M’AVERTIR DE SA DISPONIBILITÉ
Produit indisponible
Renseignez-votre mail ci-dessous afin d'être averti des retours de stock sur ce produit :
Produit indisponible
Produit indisponible
Produit indisponible
Produit indisponible
Produit indisponible
Vous pourriez aussi aimer