Le produit a bien été ajouté au panier
Commander Continuer mes achats

Univers

La marque

L'UNIVERS INDIES

Sandrine Garella, passionnée, respire la mode. Elle est au cœur de la création de collections aux belles matières, confortables, faciles à entretenir mais aussi aux formes créatives et aux jolis détails.

Indies, marque de prêt à porter haut de gamme du Groupe Garella, est donc un assemblage subtil de matières fluides traduisant une mode stylisée et actuelle. La marque sait trouver le parfait équilibre de chic et de décontraction pour une femme adepte du naturel. Un chassé croisé de matières associé à un mystère de tissus et de découpes assure la modernité d'une femme résolument féminine.

L'histoire

Le Groupe Garella est un groupe familial, implanté dans le Sud de la France depuis son origine.

Grâce à ses 3 marques de prêt-à-porter féminin haut de gamme - JJ Garella, Bleu Blanc Rouge, Indies - le groupe Garella est une mosaïque de talents, de styles, de caractères et d’identité.

Toutes marques confondues, les créations sont un subtil mélange de matières légères et généreuses réclamant une qualité irréprochable.
Les motifs y sont fleuris, imprimés et aux couleurs flamboyantes rappelant les origines du groupe.

Toutes ces marques sont diffusées dans 1000 boutiques multimarques en France et à l’international dans une vingtaine de pays, et 21 boutiques en propre nommées Garella Gallery.

Le siège

Basé dans le Sud de la France, le siège du Groupe Garella
est un lieu de rencontre et de création.

Les bureaux de style, les entrepôts de stockage, les services commerciaux sont réunis pour obtenir un pôle innovant et créatif à la fois.

L’artisanat

Chez le Groupe Garella, les matières sont d’abord imaginées par les stylistes,
puis les prototypes montés par les modélistes par l’élaboration des patronages
en suivant les consignes de réalisation.

Le groupe contrôle et valide le tissu final avant de l’envoyer chez ses sous-traitants.

Une fois l’assemblage revenu en France, il transite sur le site de création pour contrôle avant d’être expédié aux clients.

Les créateurs peuvent ainsi, grâce à ce procédé, choisir leur matière première et aller au bout de leurs idées, tout en assurant une spécificité et une originalité des tissus.

Le show-room

3 Univers pour 3 clientes complémentaires et différentes à la fois

Une adresse prestigieuse pour recevoir les clients du monde entier :
19 rue de la paix - 75002 Paris

Un rendez-vous privilégié pour rencontrer chaque styliste.